*ou appelez-moi au (+33) 06 40 93 26 43

    La Mémoire du Corps

    Qu'est-ce que la
    mémoire cellulaire ?

    La mémoire cellulaire est identique à la carte mère d’un ordinateur sur laquelle vous auriez téléchargé et gardé en mémoire des centaines de milliers d’informations : traumatismes, souvenirs heureux, expériences, leçons, émotions. Toutes ces données se divisent en deux catégories.

    ✧ Les mémoires cellulaires positives

    Qui serviront à nourrir vos lois de l’attraction, votre pensée positive, votre sentiment de gratitude, vos apprentissages et votre bien-être en général.

    ✧ Les mémoires cellulaires négatives

    Celles qui nous intéressent, qui sont présentes et vibrent de façon défaillante car « non traitées ».

    La Mémoire du Corps - Comment la mémoire cellulaire fonctionne-t-elle ?
    La Mémoire du Corps

    Comment fonctionne la mémoire cellulaire ?

    Il existe deux possibilités temporelles de créations de blocages.

    Les mémoires que vous récupérez

    Traumatismes vécus dans une vie antérieure qui n’ont jamais été traités et qui sommeillent en vous, traumatismes récupérés de votre lignée transgénérationnelle et qui se transmettent de parents à enfants jusqu’à ce qu’ils soient libérés…

    Les mémoires créées dans cette vie

    Traumatismes intra-utérins qui sont créés durant les 9 mois durant lesquels l’enfant ressent et comprend tout à travers le filtre de la mère, traumatismes de l’enfance et traumatismes d’adultes. Car bien évidemment, si demain vous divorcez, vous créerez probablement une nouvelle mémoire cellulaire négative de peur de l’engagement ou de peur de l’abandon…

    Mémoire Cellulaire

    Pourquoi la mémoire cellulaire
    est importante ?

    Imaginez-vous un lundi matin à 7 heures, votre réveil sonne car vous l’avez programmé la veille pour vous aider à vous réveiller. Lorsqu’il sonne, vous l’entendez, vous savez qu’il vous demande de vous lever, donc vous l’éteignez et vous filez vous préparer.

    À l’inverse, imaginez ce que serait votre vie si tous les réveils de chaque matin ne s’éteignaient jamais. S’ils sonnaient sans que vous ne les stoppiez jamais : ce serait un calvaire.

    À ce jour, vous êtes dans cette situation. Seulement, vos alertes ne concernent pas votre réveil, mais vos mémoires souffrantes. Chaque fois que vous vivez une expérience suffisamment stressante ou douloureuse pour vous se crée une mémoire qui se cristallise tel un flocon de neige dans votre mémoire cellulaire. Tant que cette mémoire n’est pas entendue et apaisée, elle continuera de « sonner » afin que vous puissiez l’éteindre.

    Voilà pourquoi vous pouvez régulièrement être dans des états de tristesse, de mal-être, de colère sans raison particulière. Vos mémoires cellulaires vous font savoir qu’elles sont là à travers des émotions. C’est un signal d’alerte que trop de personnes minimisent ou ne comprennent pas bien.

    La Mémoire du Corps

    Comment agir sur la mémoire de nos cellules ?

    Pour libérer une ombre, il faut la mettre en lumière : c’est ainsi qu’elle disparait, mais si vous n’avez pas conscience de cette ombre, alors les blocages sont difficilement libérables.

    Les mémoires sont identiques à des petits enfants qui ont besoin que l’on s’occupe d’eux. Laissez un enfant qui a fait un cauchemar ou qui s’est écorché le genou pleurer dans son coin durant des heures et vous verrez qu’il gardera en lui toute cette peine dont il ne sait que faire. Approchez-vous de lui, entendez sa peine et laissez-la s’exprimer, et vous verrez que l’enfant acceptera de passer à autre chose car il aura été entendu.

    Témoignages Clients

    Mes clients vous partagent leur expérience !

    Clémentine Finkel
    Clémentine Finkel
    J’ai connu Mylène dans un cadre tout autre. J’ai tout de suite adhéré à sa manière de penser et de voir le corps humain et les être individuels que nous sommes. J’ai donc eu l’occasion à maintes reprises de faire des séances avec Mylène et, à ne pas répéter à mon médecin traitant : c’est elle ma bible, c’est elle mon guide. Mylène est très à l’écoute, me comprend, m’aiguille toujours vers ce qui sera le plus adapté pour moi. Elle m’apprend également énormément de choses sur moi-même et m’a appris à écouter mon corps et à le comprendre. Je ne peux que recommander Mylène pour tout ce qu’elle m’apporte et apporte aux autres au quotidien. Merci Mylène pour tout ce que tu fais !
    Valerie Touny
    Valerie Touny
    Bonjour, Je suis allée voir Mylène pour connaître la mémoire cellulaire et j'ai rencontré une belle personne !! Elle est attentive, à l'écoute et réconfortante. Voici un premier commentaire sur ce premier rendez-vous. Je vous la recommande !!
    Lily Ju Singersongwriter
    Lily Ju Singersongwriter
    Très bonne therapeute pour résoudre les problemes relationnels, emotionnels et traumas.. rapide et efficace.
    BARBARA LEBLANC
    BARBARA LEBLANC
    Mylène m’aide beaucoup dans une démarche de connaissance de soi. Sa pratique est bienveillante et en même temps permet de faire bouger les lignes. Cette femme est en or et elle guide vers le meilleur. Foncez !
    Alexandre Solay
    Alexandre Solay
    Praticienne très à l’écoute, attentionnée et adorable. Merci pour votre implication dans ma remise en forme. Hâte d’avoir ma prochaine séance 💫
    Salomé Durchon
    Salomé Durchon
    J'ai réalisé un soin énergétique avec Mylène en octobre , j'ai adoré sa pratique et son approche , elle est très à l'écoute bienveillante et passionnée !!! Elle m'a parlé à ce moment là de la mémoire cellulaire que je connaissais pas et j'ai donc commencé ce travail début novembre que je conseil à tous ! Merci Mylène pour ce que tu donnes
    Anaïs Marsalaud
    Anaïs Marsalaud
    Gros coup de cœur lors de ma première séance. Je recommande +++
    Sabrina LEBAZDA
    Sabrina LEBAZDA
    Mylène est une personne qui est a l'écoute de ses patients et qui mets tout en oeuvre pour leur venir en aide. Elle donne beaucoup de bon conseil, je vous recommande vivement de faire appel a elle. Encore une fois merci
    avril 2024
    lun
    mar
    mer
    jeu
    ven
    sam
    dim
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    1
    2
    3
    4
    5
    La Mémoire du Corps

    Réserver une séance

    Mémoire Cellulaire
    80 €

    Du lundi au vendredi de 8h à 18h | Séance de 1h/1h30 à distance (en visioconférence) ou en présentiel (93160 Noisy-le-Grand)

    Découvrez vos mémoires cellulaires personnelles, familiales et ancestrales et apprenez à vous en libérer.

    Mémoire Cellulaire (soir, week-end, jour férié)
    110 €

    Sur demande | Séance de 1h/1h30

    Consultation possible sur demande le soir, les week-ends et jours fériés.

    Inscrivez-vous à ma newsletter

    Top