


Qu'est-ce que la
mémoire cellulaire ?
La mémoire cellulaire est identique à la carte mère d’un ordinateur sur laquelle vous auriez téléchargé et gardé en mémoire des centaines de milliers d’informations : traumatismes, souvenirs heureux, expériences, leçons, émotions. Toutes ces données se divisent en deux catégories.
✧ Les mémoires cellulaires positives
Qui serviront à nourrir vos lois de l’attraction, votre pensée positive, votre sentiment de gratitude, vos apprentissages et votre bien-être en général.
✧ Les mémoires cellulaires négatives
Celles qui nous intéressent, qui sont présentes et vibrent de façon défaillante car « non traitées ».

Comment fonctionne la mémoire cellulaire ?
Il existe deux possibilités temporelles de créations de blocages.
Les mémoires que vous récupérez
Traumatismes vécus dans une vie antérieure qui n’ont jamais été traités et qui sommeillent en vous, traumatismes récupérés de votre lignée transgénérationnelle et qui se transmettent de parents à enfants jusqu’à ce qu’ils soient libérés…
Les mémoires créées dans cette vie
Traumatismes intra-utérins qui sont créés durant les 9 mois durant lesquels l’enfant ressent et comprend tout à travers le filtre de la mère, traumatismes de l’enfance et traumatismes d’adultes. Car bien évidemment, si demain vous divorcez, vous créerez probablement une nouvelle mémoire cellulaire négative de peur de l’engagement ou de peur de l’abandon…
Pourquoi la mémoire cellulaire
est importante ?
Imaginez-vous un lundi matin à 7 heures, votre réveil sonne car vous l’avez programmé la veille pour vous aider à vous réveiller. Lorsqu’il sonne, vous l’entendez, vous savez qu’il vous demande de vous lever, donc vous l’éteignez et vous filez vous préparer.
À l’inverse, imaginez ce que serait votre vie si tous les réveils de chaque matin ne s’éteignaient jamais. S’ils sonnaient sans que vous ne les stoppiez jamais : ce serait un calvaire.
À ce jour, vous êtes dans cette situation. Seulement, vos alertes ne concernent pas votre réveil, mais vos mémoires souffrantes. Chaque fois que vous vivez une expérience suffisamment stressante ou douloureuse pour vous se crée une mémoire qui se cristallise tel un flocon de neige dans votre mémoire cellulaire. Tant que cette mémoire n’est pas entendue et apaisée, elle continuera de « sonner » afin que vous puissiez l’éteindre.
Voilà pourquoi vous pouvez régulièrement être dans des états de tristesse, de mal-être, de colère sans raison particulière. Vos mémoires cellulaires vous font savoir qu’elles sont là à travers des émotions. C’est un signal d’alerte que trop de personnes minimisent ou ne comprennent pas bien.
Comment agir sur la mémoire de nos cellules ?
Pour libérer une ombre, il faut la mettre en lumière : c’est ainsi qu’elle disparait, mais si vous n’avez pas conscience de cette ombre, alors les blocages sont difficilement libérables.
Les mémoires sont identiques à des petits enfants qui ont besoin que l’on s’occupe d’eux. Laissez un enfant qui a fait un cauchemar ou qui s’est écorché le genou pleurer dans son coin durant des heures et vous verrez qu’il gardera en lui toute cette peine dont il ne sait que faire. Approchez-vous de lui, entendez sa peine et laissez-la s’exprimer, et vous verrez que l’enfant acceptera de passer à autre chose car il aura été entendu.

Mes clients vous partagent leur expérience !
Réserver une séance
Mémoire Cellulaire
80 €Du lundi au vendredi de 8h à 18h | Séance de 1h/1h30 à distance (en visioconférence) ou en présentiel (93160 Noisy-le-Grand)
Découvrez vos mémoires cellulaires personnelles, familiales et ancestrales et apprenez à vous en libérer.
Mémoire Cellulaire (soir, week-end, jour férié)
110 €Sur demande | Séance de 1h/1h30
Consultation possible sur demande le soir, les week-ends et jours fériés.