J’ai choisi mes parents ! 

  J’ai choisi mes parents ! 

Mes enfants m’ont choisi !   

 

Voilà une phrase que je dis en permanence, nous choisissons nos parents. Et oui, même si ton parent a été dur avec toi, même si tu as vécu des choses difficiles. Plus tôt, tu en prends conscience, et tu l’acceptes, plus tôt, tu pourras commencer à cheminer et à guérir cette partie-là de toi.

Mais comment faire concrètement ? 

Pour savoir pourquoi tu as choisi ce genre de parents, regardez ce qui te dérange chez eux et tu sauras ce que ton âme aspire à accepter dans cette vie-ci. Est-ce leur autorité ? Leur indifférence ? Leur rejet ? Leur sévérité ? Leur injustice ? Leur manque d’attention, d’affection ou leur surprotection ?

Quoi qu’il en soit, si tu veux arriver à une vie remplie de bonheur, de santé, de succès, d’amour et d’harmonie, tu dois réaliser que tes parents ont agi au meilleur de leurs connaissances et de leurs capacités. Ils ont tout simplement agi de la même manière dont on s’était comportés avec eux. Ils ne connaissaient pas d’autres façons.

 Prends le temps de sentir la souffrance ou la peur qui se cachaient derrière leurs comportements. Si ça s’avère difficile pour toi, accorde-toi le temps nécessaire pour y parvenir et donne-toi le droit de ne pas être capable d’accepter certains aspects d’eux pour l’instant. 

Sache également que ce que tu admires de tes parents est là pour t’aider à devenir conscient de tes propres talents qui ne demandent qu’à être utilisés dans cette vie.

Alors vas-tu regarder tes parents différemment à partir d’aujourd’hui ? 

Mémoire Cellulaire

Réserver une séance

Mémoire Cellulaire
80 €
Séance de 1h/1h30 à distance (en visioconférence) ou en présentiel (52 avenue Médéric 93160 Noisy-le-Grand)
Découvrez vos mémoires cellulaires personnelles, familiales et ancestrales et apprenez à vous en libérer.
février 2024
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
1
2
3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top