Se protéger énergétiquement au quotidien

Il est essentiel de se prémunir des négativités extérieures de toutes sortes. La première des choses à faire est donc de nous protéger nous-mêmes. Ce qui nous intéresse ici c’est notre émanation énergétique : l’aura.

Pourquoi ?

Pour maintenir une bonne santé physique

Pour garder son énergie vitale

Pour avoir de la clarté sur ses prises de décisions

Pour se sentir léger

Pour rester positif

Pour garder son capital chance

Pour attirer des évènements et des situations favorables

Pour vivre des relations harmonieuses

Pour concrétiser des projets

Pour mener ces investigations, il te suffit de bien rester à l’écoute de ton ressenti, des signaux de ton corps et de ton intuition. Fais leur confiance : généralement, ils ne mentent pas. Adopte la posture de l’observateur comme si tu découvrais ta maison pour la première fois. Moins il y aura d’enjeux et d’émotions, plus facilement tu pourras être au contact de tes sensations corporelles.

Ton corps est un merveilleux instrument pour déceler la présence d’énergies négatives. Certains signes ne trompent pas. Si tu en ressens un ou plusieurs, tu peux considérer que ta maison à besoin d’un nettoyage.

– sensation désagréable après avoir passé le pas de la porte.

– maux de tête, vertiges.

– l’impression de sentir quelque chose sur ton épaule ou une caresse sur ton visage, surtout quand tu es dans ton lit.

– sensation de froid dans une ou plusieurs pièces.

– sensation de malaise inexpliquée.

– impression de lourdeur.

– un changement de pression sur la peau ou dans les tympans chaque fois que tu entres dans une pièce.

– sensations physiques telles que lèvres et gorges sèches, éruption cutanée.

– appétit plus important que d’habitude alors que rien d’autre n’a changé.

Avant de s’atteler à repousser des entités nuisibles ou utiliser des objets magiques, il est important de te purifier quotidiennement. L’efficacité d’un rituel passe aussi par l’entretien quotidien que tu auras.

La toute première chose est de bien se purifier au moment de ta douche, le soir. Oui tout le monde se douche n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas en profiter pour se purifier. Dès que l’eau chaude coule, mouille ton corps et tes cheveux et prononce : « cette eau est devenue l’eau du Christ toujours vivant et m’a purifiée en totalité ».

Ensuite savonne-toi en ayant conscience de décrocher toutes ces négativités qui t’encombrent.

Rince-toi d’abord à l’eau chaude, puis à l’eau froide.

Tu nettoies ainsi ton aura et tu te mets dans de bonnes conditions pour passer une bonne nuit.

Si tu es plus du matin, alors profite de la douche pour te recharger en énergies positives avant d’attaquer ta journée. Lorsque tu te laves, imagines que les gouttes d’eau sont autant de particules de lumière et d’amour qui te pénètrent complètement, comme une douche de lumière. Vois ton pommeau de douche comme la source de lumière. Si tu donnes ce pouvoir à l’eau, elle va éliminer en toi le négatif (peurs, craintes, nervosités, agitations…) pour faire place aux belles énergies (confiance, calme, sérénité…). C’est aussi simple que cela et efficace.

À titre personnel, je me fais un gommage au gros sel tous les deux jours. En imaginant que le gros sel nettoie l’intégralité de mes corps en profondeur des énergies qui pourraient devenir trop lourdes.

Chaque vendredi soir, je prends également un bain de gros sel, accompagné d’huile de magnésium pour détendre mes muscles et de quelques huiles essentielles qui auront été choisis en fonction de mes besoins sur l’instant t.

Il y a également quelques petites règles simples :

– l’eau est ton alliée de tous les jours, en plus de ta douche chaque jour, lorsque tu te laves les mains fais-le en conscience, en imaginant bien qu’au travers de tes mains s’évacuent toutes les négativités.

– Vêtement porté, vêtement lavé : aujourd’hui, les énergies sont tellement fortes au quotidien que je te conseille de porter un vêtement propre chaque jour. Organise aussi tes lessives sans mélanger les énergies : les draps/serviettes entre eux, les sous-vêtements entre eux, les vêtements des enfants à part…

– Ajoute du sel dans ta vie : en plus du gommage tous les deux jours au gros sel et du bain du vendredi soir, si par exemple tu n’arrives pas à te débarrasser d’une contrariété, prends un mouchoir dans lequel tu mets une poignée de gros sel, garde ce mouchoir dans ta poche toute la journée, et le soir tu le vides dans les toilettes.

– utilise les pierres, je ferai prochainement un article sur les pierres à avoir sur soi, ou dans sa maison.

– utilise les huiles essentielles, je ferai également un article pour savoir quelles huiles utiliser en fonction de ton besoin.

– et enfin utilise tes guides. Ils sont toujours à tes côtés, alors demande leur aide pour amener à toi la bonne personne, la bonne opportunité et surtout pense à les remercier.

Soin énergétique

Réserver une séance

Soin énergétique
60 €

Soin ouvert à tous | Séance de 1h à distance (par téléphone)

Harmonisez et équilibrez le flux énergétique de votre corps et de votre esprit grâce aux soins énergétiques.

mai 2024
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2

Inscrivez-vous à ma newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top