Votre Corps vous parle

« Votre corps vous parle », ceux qui travaillent avec moi ont déjà entendu cette phrase une centaine de fois.

C’est ma phrase de prédilection, c’est ce qui fait qu’aujourd’hui je suis praticienne en mémoire cellulaire. Et qu’avant j’étais une coach sportive spécialisé en posturologie, capable de déceler le moindre micromouvement de votre corps qui pourrait changer l’impact de l’exercice.

Mon corps m’envoi des signaux depuis toujours, j’ai mis du temps à le comprendre, du temps à l’accepter, du temps à déchiffrer et aujourd’hui c’est fluide, simple.

Lorsque j’ai un doute, une question, je me connecte à mes sensations, à mon ressenti et je suis en mesure de pouvoir répondre et de prendre la décision la plus alignée avec la personne que je suis sur l’instant T.

Il me donne également des indications sur les personnes qui m’entourent, ou le lieu dans lequel je me trouve.

La plupart du temps (car je ne peux clairement pas dire tout le temps même si je le crois), les ressentis ne trompent pas. Si tu te sens bien dans un endroit, c’est sûrement parce que tes énergies sont harmonisées, si tu ressens une gêne, alors il faut approfondir et tenter de découvrir pourquoi…ou à cause de qui !

Pour cela tu vas utiliser ton corps. C’est un instrument de perception infaillible pour écouter qu’une pièce ou une personne a à te dire à travers ses signaux. C’est aussi pour cette raison qu’utiliser ton corps comme un pendule est si efficace.

Le pendule est un prolongement de tes ressentis.

C’est un instrument qui permet d’amplifier ton ressenti pour obtenir des réponses.

Ce week-end, j’ai été invité à un anniversaire dans un restaurant à place Clichy. Je me sentais très bien et j’avais hâte d’y être jusqu’à ce que j’y sois réellement. Une fois passer les portes, plus j’avançais dans le restaurant, plus mon corps se fermait. Impossible de comprendre pourquoi sur l’instant T. J’ai donc passé la soirée un peu à l’écart car je n’étais pas dans l’énergie du groupe des personnes présentes, et encore moins dans celle du restaurant. Puis dans la soirée, alors que j’observais les personnes qui m’entouraient, ainsi que mon corps pour essayer de comprendre qui ou quoi réveillait cela chez moi, une personne a eu un acte déplacé à mon égard et j’ai tout de suite compris.

Mon corps avait capté son énergie négative à mon égard et ceux des heures avant son propre geste. Mon corps savait que cette personne-là était blessée et elle allait me blesser également. À la suite de week-end j’ai décidé de ne plus me forcer à rester dans un endroit ou avec des personnes avec qui je ne me sens pas à l’aise, et oui même si une fois arrivée je dois dire : désolée je ne reste pas.

Si moi-même je ne me respecte pas, qui le fera ?

Mémoire Cellulaire

Réserver une séance

Mémoire Cellulaire
80 €
Séance de 1h/1h30 à distance (en visioconférence) ou en présentiel (52 avenue Médéric 93160 Noisy-le-Grand)
Découvrez vos mémoires cellulaires personnelles, familiales et ancestrales et apprenez à vous en libérer.
avril 2024
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5

Inscrivez-vous à ma newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top